5 janv. 2015

Pour toujours dans les yeux de tes 4 ans...


 J'aimerais que tu me regardes pour toujours avec les yeux de tes 4 ans. 

Ces yeux où l'on peut lire sans détour tout ton amour, ton innocence, ta joie de vivre. 

Ces yeux où tout est simple, où tout est beau tout est vrai. 

Ces yeux qui ont encore tant à découvrir. 

Ces yeux où je suis la meilleure des mamans du monde entier, 
malgré mes défauts, mes sautes d'humeur et mes perpétuelles remises en question.

Ces yeux où je suis la plus belle femme sur terre, 
malgré mes kilos en trop, mes boutons et les 1001 défauts que je me trouve.

Ces yeux qui ne me renvoient que le meilleur de moi-même.

Être ta maman me rend tellement heureuse. Je ne remercierai jamais assez la vie de m'avoir permis de te rencontrer et de me trouver si épanouie dans ce rôle qui je ne pensais m'être destiné. 
Je me demande souvent ce que notre relation deviendra au fil du temps. Si tu me regarderas toujours avec autant d'amour, et si notre complicité survivra aux années et aléas qui nous attendent.

Mais ce soir, je n'ai pas trop envie d'anticiper, et je veux juste savourer l'instant présent, ce doux regard et ces mots d'amour que tu aimes me susurrer tel un secret au creux de l'oreille.

Je t'aime mon petit rayon de soleil.

♥♥♥
La Dame 

1 commentaire:

  1. Très joli texte! Une belle déclaration d'amour à ta pitchoune! J'espère qu'elle pourra la lire quand elle sera plus grande. :)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot c'est ici...