1 déc. 2014

Tendances Pinterest : "Mon Beau Sapin"


Pinterest est devenu pour moi une grande passion et surtout une grande source d'inspiration. 
J'adore m'y balader comme on feuillette un joli magazine de déco. 
Je fouille, j'épingle, je note, je m'inspire ou souvent juste je rêve devant la créativité et la beauté.
Je créé ainsi mes tableaux au gré des saisons, de mes pérégrinations, de mes envies et de mes obsessions du moment.

Je me suis évidemment créé un tableau spécialement dédié à Noël, et comme dans mon article précédent je voulais parler du choix du sapin de de ma fille, je vous laisse aujourd’hui avec de belles images de sapins, qui vont je l'espère vous inspirer à votre tour ou juste vous donner du plaisir à vos petits yeux.

Bons préparatifs de Noël et bonne ouverture de votre calendrier de l'avent. 
Je vous embrasse.
La Dame 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un petit mot c'est ici...